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SMS MAILING BtoC




Présentation


COMMUNIQUEZ EN TEMPS REEL AVEC VOS CLIENTS !!!

En effet, le SMS (Short Message Service) permet d’envoyer des messages de 160 caractères rapidement et à faible coût. Il est le médium one to one par excellence en marketing direct.

Il tend à devenir un médium au service des entreprises et à remplacer progressivement les médias traditionnels pour certaines actions de communication. Il s’agit d’un outil de marketing direct performant dans la mesure où il propose des avantages en termes de coûts, de puissance (couverture de la cible et répétition), d’affinité (proximité entre le support et la cible) et de praticité (délais, accessibilité).

Il existe 3 buts principaux dans le marketing par SMS :

- Augmenter le CA en stimulant de nouvelles offres grâce à l’amélioration de la dynamique marketing,
- Augmenter le portefeuille client sur un marché,
- Créer et fidéliser une base client.

Les atouts


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Efficacité :

- Prospecter de façon sûre et directe : A tout moment de la journée, dans le monde entier, la cible choisie est directement touchée par l’annonce publicitaire puisqu’elle le reçoit sur son propre téléphone portable. En effet, on constate qu’entre 3 et 30% des clients sollicités par le média mobile se déplacent en magasin et procèdent à un achat. (Source : Mobile Marketing Association France).
- Facilité d’utilisation,
- Service fiable et sécurisé,
- Communication discrète,
- Très grande capacité de diffusion.

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Interactif :

• Récupération des réponses par SMS.
• Tous les mobiles sont compatibles SMS.
• Média apprécié par toutes les catégories d’âges.
• Le taux de lecture du message le plus élevé en marketing direct, soit 98% et des coûts 5 à 10 fois inférieurs à un E-mailing postal.
• Personnalisation possible de chaque message SMS.
• Taux d’équipement en téléphone mobile très élevé, soit de 80%.

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Suivi :

• Conseil et location de fichiers.
• Gestion de vos bases de données : actualisation, dé doublonnage, enrichissement et hébergement.
• Envoi de 2 comptes-rendus par campagne.
• Gestion de vos SMS réponse.
• Pas de frais d’installation,
• Support et assistance technique gratuite,
• Interface intuitive,
• Service clients réactif à toutes vos demandes,
• Suivi en temps réel de toutes vos campagnes marketing,
• Activation de vos identifiant en quelques minutes,
• Historique de vos SMS consultable dans l’espace client.

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Réduisez votre budget téléphonie :

• Réduction considérable des appels vers les mobiles.
• Un SMS est 5 fois moins onéreux qu’un appel vers les mobiles.

Les applications





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Fidélisation :
Le SMS MAILING est un outil idéal pour fidéliser sa clientèle par l'envoi d'informations personnalisées (nouvel arrivage, nouveau produit, évènement particulier...).
Vous pouvez également proposer la mise en place d'alertes instantanées en fonction de critères que vous aura transmis votre client. Le SMS est novateur et tendance.
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Conquête :
Avec le SMS MAILING vous pouvez mettre en place des opérations de recrutement :
- génération immédiate de commandes,
- création de trafic sur un site,
- génération d'appels.
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Enquête :
Réaliser des études via le SMS MAILING très rapidement et à un faible coût.

Quelques exemples d'applications


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Personnalisation du contenu.
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Personnalisation de l’émetteur.
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Accusé de réception.
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Remise garantie du SMS.
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Envoi France Métropolitaine/ International.
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Compte rendu détaillé par l’opérateur téléphonique.
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Envoi de SMS automatisé (FTP, SMTP, API).
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Très grande capacité de diffusion .
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Dé doublonnage automatique de vos SMS.

Des solutions adaptées à votre métier


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• Agence de voyage
• Coiffure / Esthétique
• Concessionnaire et Garagiste
• Fleuriste
• Prêt-à-porter
• Restauration
• Comptable
• Diététicien
• Infirmier
• Kinésithérapeute
• Pharmacie
• Vétérinaire
• Associations
• Collectivités territoriales
• Conseil général et régional
• Education
• Mairie
• Mission locale
   
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Agences marketing de communication et d’évènementielle :

• Etude de marketing (actions de promotions, étude de la clientèle par des questions/réponses, jeux…) avec dépouillement automatique.
• Création d’un trafic, promotion multi-canal.
• Localiser le prospect et l’orienter vers les points de ventes.
• Insérer des codes promotionnels liés aux campagnes marketing.
• Optimiser la base de données (critère de sélection sur la base de données).
   
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Dans le commerce :

• Action de promotion et lancement de nouveaux produits.
• Information évènementielle.
• Relance de carte fidélité.
• Attirer le client.
• Envoi aux personnes intéressées des catalogues ou échantillons, faire parvenir au cœur de cible un échantillon ou produit pour faire adopter le produit (offres privilégiées, communication instantanée et rapide).
• Messages signés, personnalisation des messages.
• Colising.
• Garder le contact avec les clients et améliorer l’interactivité.
   
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En ce qui concerne les bars, discothèques :

• Apport immédiat de clientèle.
• Actions de promotions et de fidélisation de la clientèle, (informer sur les tarifs, horaires, adresses, nouveautés, soirées spéciales).
• Ciblage précis et rapide ce qui amène à proposer des offres adéquates.
   
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Secteur des médias et télécommunications :

• Promouvoir de nouveaux concepts TV, des produits/services de télécommunication.
• Ciblage des téléspectateurs selon les émissions et les plages horaires.
• Jeux, quiz, débats, vote, sondage.
• Informer sur les évènements sportifs et culturels.
• Offres de réabonnement, d’inscription.
   
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Pour les Associations :

• Annonce d’évènements sportifs et culturels.
• Faire connaître l’association pour augmenter le nombre d’adhérents (promotion de l’association).
• Faire des questionnaires.
   
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Dans le tourisme, la culture et les loisirs :

• Emettre des informations sur les voyages en promo et sur les tarifs, horaires, météo…
• Prospecter, fidéliser la clientèle.
• Service interactif.
• Pour l’administration (communes…).
• Proposer des sondages.
• Diffuser de l’information brève et utile (culturelle, sportive…).
• Informer de la mise à disposition de documents en mairie (carte d’identité…).
• Recueillir des informations sur le dépouillement des votes municipaux (nombre participants…)

Notre base


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Grâce à notre base d'environ 1 million de numéros de téléphone portable en BtoC, vous pouvez directement ciblez vos futurs clients par type d'activité et/ou secteur géographique :

Sélection géographique : Sélection par départements ou codes postaux et pouvons même cibler sur le nom d'une ville pour un mailing très localisé.

Service


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Une large base de donnée pour sélectionner votre cible (dé doublonnage, archivage).
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Paramétrage de votre campagne (diffusion, date et heure).
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Suivi et statistique en temps réel du retour sur investissement.
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Le traitement et le dé doublonnage de votre fichier.
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L'envoi de SMS de 160 caractères maximum avec possibilité d'utiliser le sigle « € » et les lettres accentués.
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Les messages sont remis aux opérateurs en quelques minutes seulement.
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La possibilité de prospecter sur notre liste de numéros de GSM incluse.
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La fourniture de 2 rapports statistiques complets sous format Excel
(L'un sous 24 heures, l'autre au terme du délai opérateur de 7 jours).
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La gestion des accusés réception de tous les SMS envoyés.
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La possibilité d'envoyer votre mailing en instantané ou différé.
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L’envoi des SMS selon le cadre déontologique des opérateurs français (notamment le respect des dates et heures d'envoi dans le cadre de mailing publicitaires).
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L'assistance technique par téléphone ou par e-mail.

Diffusion de vos campagnes SMS Mailing :




1 Envoyez nous un E-mail avec votre message et votre fichier destinataires.
2 Recevez un bon à tirer par SMS.
3 Validez le BAT

>> C’est expédié !!


Statistiques


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1992 : Date du premier envoi d'un SMS sur le réseau de l'opérateur britannique Vodafone.
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56 millions de téléphones mobiles en France contre 34 millions de lignes fixes, le taux de pénétration est de 88%.
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En 2007, selon l'ARCEP, 19,5 milliards de SMS/MMS ont été envoyés.
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En 2008, selon l'ARCEP, 34,8 milliards de SMS/MMS ont été envoyés.
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Selon une étude réalisée par Enpocket, les campagnes de SMS Mailing seraient en moyenne 50 % plus efficaces qu'une campagne télévisée.

 

 

81 % des personnes de 15 à 60 ans détenant un mobile se déclarent plutôt ou très intéressées par la réception de SMS provenant d’entreprises !
 
Le trafic de SMS croit de 65% en un an !

Délai d'activation du produit


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L’activation de votre pack SMS est immédiate si votre règlement est effectué :

- Par CB,
- Par virement,
- A réception de votre chèque,
- Accord sur modalité de paiement (voir avec le commercial).

Nous vous donnerons votre « LOGIN » et « MOT DE PASSE » qui vous permettra d’accéder à l’interface client.






 
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  Exemples d'applications
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  Délai d'activation
 
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SMS mailing
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lundi-vendredi
entre 9h-13h et 14h-18h

rappel-immediat

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